Nos Classiques

Espagnol
Lycée général
À distance

Hispamundo fait peau neuve ! Participez à la réalisation de notre nouvelle collection lycée 2de, 1ère, Terminale.

Il est nécessaire d'être titulaire d'un CAPES ou d'une agrégation en espagnol.

100 professeurs participent à ce projet

Nos autres projets collaboratifs

Nouveau manuel d'anglais 6e

Anglais
Collège
À distance

Participez à la co-création d’un manuel d'anglais innovant destiné aux classes de 6e. En rejoignant ce projet, vous pourrez : - partager votre expertise : vos idées et votre expérience sont précieuses pour construire un manuel qui reflète vraiment les besoins des élèves d'aujourd'hui. - collaborer avec des pairs : rejoignez une équipe d'enseignants passionnés et échangez vos meilleures pratiques pédagogiques. - construire un manuel sur mesure : contribuez à l'élaboration d’un outil pédagogique qui vous correspond, avec des contenus interactifs et adaptés à vos méthodes d'enseignement. Nous croyons en la force du travail collaboratif pour créer des manuels qui parlent réellement aux enseignants et aux élèves. Ensemble, créons le manuel que vous avez toujours rêvé d’avoir ! Prêt à nous rejoindre dans cette aventure ? Cliquez sur "Je participe" et nous vous contacterons très vite !

Nouvelle collection lycée Anglais

Anglais
Lycée général
À distance

Fireworks fait peau neuve ! Participez à la réalisation de notre nouvelle collection lycée 2de, 1ère, Terminale.

Collection Primaire cycle 2 et cycle 3

Mathématiques
Primaire, Elémentaire
À distance

Après la parution de nos méthodes pour le CP, nous complétons notre collection primaire avec les niveaux CE1, CE2 et CM1. Vous enseignez en élémentaire ? Vous avez 5 idées à la minute ? Vous adorez créer vos propres contenus ? Vous aimez partager votre travail et échanger sur les contenus pédagogiques ? En participant à nos manuels collaboratifs, vous découvrirez les coulisses de la création d’un manuel scolaire. L'aventure vous intéresse ? Un peu, beaucoup, passionnément... En qualité de bénévole ou d’auteur sous contrat. Plutôt le matin ou en fin de journée. Sur votre smartphone ou votre PC. C’est vous qui décidez !

Collection les Classiques 2025

En cours
Collège, Lycée général
À distance

Notre collection de Classiques s'enrichit ! Rejoignez l'aventure et aidez-nous à réaliser des dossiers pédagogiques que vous aurez plaisir à utiliser avec vos élèves.

Rejoignez la communauté Lelivrescolaire.fr !

Co-construisez les outils et ressources dont vous avez besoin et partagez votre expertise pédagogique.

Découvrir la communauté

Nous sommes là