Nos Classiques

Manuel numérique : votre avis compte !

Numérique
En cours
Primaire, Collège, Lycée général et technologique, Lycée professionnel
À distance

Des idées ou remarques sur le manuel numérique ? Discutons-en et partagez-nous votre expérience d'enseignant ! Nous vous proposons une visioconférence de 30 minutes avec un membre de l'équipe Lelivrescolaire.fr pour discuter de votre expérience. Les modalités pour nous rencontrer : - Cliquez sur "Je participe" 🗓️ Sélectionnez un créneau-horaire. ✉️ Le jour J, cliquez sur le lien dans le mail de rendez-vous. ⏱ ️Profitez d’une conversation de 30 min avec l’équipe. S’il n’y a plus de créneaux disponibles, n’hésitez pas à revenir : nous en ajoutons chaque semaine.

Rejoignez la communauté Lelivrescolaire.fr !

Co-construisez les outils et ressources dont vous avez besoin et partagez votre expertise pédagogique.

Découvrir la communauté

Nous sommes là